Ce dimanche, la Saint-Loise Gymnastique faisait son premier déplacement de Championnat. C’est à Cherbourg que tous se sont retrouvés pour cette première sortie. 20 saint-lois ont fait le déplacement pour se confronter aux autres clubs du département.

Tous, des plus jeunes aux plus âgés, ont plutôt fait une belle compétition et fait preuve d’une attitude exemplaire. Chez les garçons, Valentin Canavy, de retour d’une compétition de natation et qui a obtenu le diplôme de juge niveau 2 de gymnastique le matin même, remporte le titre départemental. L’équipe Fédérale termine quant à elle deuxième à quelques points des 1ers et avec une belle motivation pour progresser à la barre fixe. Chez les filles on peut compter 12 podiums sur 14 gymnastes, dont les titres de championne départementale pour Candice Mouchel, Sarah Meddour, Tatiana Canavy, Margot Aliane et Loïcia Porte.

La saison de compétition commence donc plutôt bien pour la Saint-Loise Gymnastique. En attendant les prochaines échéances, tous, gymnastes et entraineurs, vont pouvoir profiter des fêtes entre deux entrainements. Joyeuses fêtes à tous.

Résultats :

Masculins :

Individuel Nationale B 16-17 ans : 1. Valentin Canavy

Equipe Fédérale A : 2. Saint-Loise Gymnastique (Tom Avry, Gabriel Motin, Rafaël Motin, Nathan Raffin, Tanguy Roger)

Féminines :

Régional Performance Poussines 9 ans : 1. Candice Mouchel

Nationale 11 ans : 1. Sarah Meddour, 2. Svanilde Dromain, 3. Camille Vancomerbeke

Nationale 13 ans : 1. Tatiana Canavy, 3. Ana Ciubucciu, 4. Cassandre Halgang

Nationale 14 ans : 2. Lilou Marion

Nationale 15 ans : 2. Alexiane Marie

Nationale 17 ans : 1. Margot Aliane, 3. Adélaïde Challes

Nationale 18-20 ans : 2. Tess Mesnil, 4. Mélissande Simonin

Nationale 21 ans et plus: 1. Loïcia Porte

Une réalisation www.vireoverso.com