COMMUNIQUE DE PRESSE DU 5 MAI 2018

LA SAINT-LOISE GYMNASTIQUE : SUCCES DE LA COUPE DE PRINTEMPS POUR LES ENFANTS

Avec un calendrier compétitif très chargé cette année, le samedi 29 avril est la seule date qui était libre pour que tous les entraineurs soient disponibles pour accueillir les enfants et participer avec eux à cet évènement.

Bien que cette journée ait eu lieu pendant les vacances, ce sont plusieurs centaines d’enfants et leur parents qui ont accepté de faire une pause dans leurs congés.

Comme toujours les petits ont commencé la journée pour se balader à travers tout un univers d’animaux où il faut sauter, grimper ou encore rouler. Tous ont montré leurs progrès par rapport à la Coupe d’Automne, c’est sous les applaudissements, les photos et les yeux brillants de fierté de leur famille que les enfants sont repartis avec leur livret de gommettes et un cadeau.

Pour les plus grands, il s’agissait, contrairement à la Coupe d’Automne, d’apprendre des enchainements et plus seulement de présenter des exercices séparés. Ils ont tous travaillé très dur les semaines précédentes pour être fin prêts le jour J. Un classement pas année d’âge et par niveau a clos la journée. Les trois premiers de chaque catégorie ont eu l’honneur de monter sur le podium et de recevoir une médaille mais tous les participants ont pu repartir avec une récompense. Au vu du nombre d’enfants présents, la journée s’est terminée tard mais ces derniers ont fait l’effort de rester jusqu’au bout pour clore la journée.

Merci aux enfants et aux parents pour leur participation. Merci également aux entraineurs et aux bénévoles qui ont préparé en amont cette manifestation et ont permis d’accueillir tout le monde dans les meilleures conditions possible.

Le prochain rendez-vous pour tous sera la Fête de la Gym avec comme toujours des costumes hauts en couleurs et des chorégraphies endiablées pour faire danser grands et petits.

CatégorieAutre, Non classé
Une réalisation www.vireoverso.com