COMMUNIQUE DE PRESSE DU 21 MAI 2018

GYMNASTIQUE ARTISTIQUE : PREMIERS CHAMPIONNATS DE FRANCE PAR EQUIPES DE LA SAISON POUR LA SAINT-LOISE GYMNASTIQUE

Les 26 et 27 mai prochains, La saint-Loise gymnastique participera aux Championnats de France des catégories de Fédérale A. Les filles se déplaceront à Châlons-en-Champagne tandis que les garçons visiteront la salle de gymnastique de Belfort.

Chez les féminines nous pourrons compter sur l’équipe Fédérale A 10-13 ans composée de Lila Boisnard, Blanche Cozette, Dina Pommier, Louane Guiffard et Alicia Tabary, 5ème au Championnat Régional de Val de Reuil et l’équipe des 12-15 ans, 2ème à Val de Reuil composée de Lucine Agin, Luna Duhamelle, Lou Geneviève, Amy Harivel et Julia Martins.

Chez les masculins, l’équipe de Fédérale A 10 ans et plus qui avait glané la 7ème place au Championnat Régional de Maromme sera de nouveau composée de Tom Avry, Tanguy Roger, Gabriel Motin et Raphaël Motin.

Pour tous ces jeunes gens, ce sera leur première participation à un Championnat de France. La qualification était déjà belle, maintenant il reste à donner le meilleur pour espérer bien figurer parmi les meilleures équipes françaises de ces catégories. Bonne chance à tous.

CatégorieNon classé
Une réalisation www.vireoverso.com