COMMUNIQUE DE PRESSE DU 24 JUIN 2018

SAINT-LOISE GYMNASTIQUE : UNE FETE DE LA GYM ENSOLEILLEE

Ce samedi 23 juin, La Saint-Loise Gymnastique clôturait sa saison avec la traditionnelle Fête de la Gym. Comme toujours le public est venu nombreux, en famille pour voir évoluer les enfants sur des musiques toujours plus rythmées et avec des costumes colorés.

Avec plus de 1000 licenciés cette année, le club n’a pas eu d’autre choix que de couper la journée en plusieurs parties pour que chaque groupe puisse avoir son moment à lui dans cette journée festive. Il n’aurait en effet pas été possible de faire évoluer tous les enfants en même temps notamment de par la capacité d’accueil de la salle dans les meilleures conditions possibles pour les familles. Nous les remercions d’ailleurs d’avoir permis à leur enfant de vivre jusqu’au bout cette fête. Le matin, les ours blancs ont ainsi côtoyé des danseuses d’ABBA, des footballeurs français et des Sphinx parmi tant d’autres populations puisque les groupes de baby, éveil et animagym ont proposé un tour du monde. L’après-midi a été séparé en deux parties et les moments de démonstrations des gymnastes élites ont alternés avec des danses où l’émotion, le rythme, la souplesse ont pu côtoyer des moments plus humoristiques.

Une nouvelle fois, les gymnastes des groupes loisirs et élites avaient préparé avec soin ce spectacle de grande qualité qui fait la renommée du club de La Saint-Loise gymnastique. Ce spectacle est un moyen qui permet de remercier tous les membres du club. Il s’agit bien évidemment des gymnastes, leurs entraineurs, les juges, les bénévoles, les membres du comité directeur sans oublier les familles des gymnastes qui font vivre la Saint-Loise au quotidien et lui permette d’être reconnu au niveau local mais aussi départemental et même national. Merci à tous pour votre engagement au quotidien et rendez-vous en septembre pour entamer une nouvelle saison que l’on espère aussi riche que la précédente.

En effet, avec plus de 1000 licenciés, une offre d’activités toujours plus importante et des résultats exceptionnels au niveau national avec en conclusion une montée dans l’élite de la gymnastique française, la saison 2017-2018 de la Saint-Loise est une nouvelle fois superbe.

En attendant de démarrer une nouvelle saison, la Saint-Loise ne s’arrêtent pas pour autant de vivre puisque les groupes compétition continuent les entrainements et que le club accueillera des gymnastes loisirs pendant 3 semaines du lundi au vendredi du 16 juillet au 3 août. Ces stages sont ouverts aux enfants âgés de 6 à 16 ans dans les disciplines de gymnastique artistique féminine et masculine et gymnastique rythmique. Entre plusieurs entrainements de gymnastique, les enfants auront l’occasion de participer à des sorties piscine, bowling ou encore un après-midi au Trésor Normand. Les inscriptions peuvent se faire directement au club ou par mail, l’inscription étant définitive après règlement. Les informations sont disponibles sur le site internet du club.

Bonnes vacances à tous.

CatégorieNon classé
Une réalisation www.vireoverso.com