COMMUNIQUE DE PRESSE DU 25 MARS 2019

GYMNASTIQUE ARTISTIQUE : LES PHASES QUALIFICATIVES SE POURSUIVENT

Ce week-end des 23 et 24 mars, les gymnastes saint-loises s’étaient données rendez-vous à Avranches pour le Championnat Interdépartemental par équipes des catégories Fédérale A.

3 équipes féminines ont représenté le club saint-lois. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles ont fait honneur à leur club et leurs entraineurs en faisant un travail de qualité. Elles ont brillé par leur élégance et leur prestance. Malheureusement, des notes de départ un peu faibles par manque de difficultés dans leurs mouvements ne leur ont pas permis de truster les premières marches du podium.

Les entraineurs saint-loises Sophie Boughattas et Océane Daguet repartent d’Avranches en étant fières de leurs protégées.

Le prochain déplacement de La Saint-Loise Gymnastique se fera dès le week-end prochain à Sotteville-Lès-Rouen pour le Championnat Régional Individuel des catégories Performances. L’enjeu sera de taille puisque chaque gymnaste devra donner le meilleur pour se qualifier pour le Championnat de France individuel.

Résultats :

Fédérale A 3  10-13 ans : 4. Lechanoine Julia, Cirredu Juliette, Faure Elouane, Robiolle Océane, Lamarre Malou

Fédérale A 3  12-15 ans : 5. Fleury inès, Maillot Anaé, Nee Fleur, Noël Maëlle

Fédérale A 1  10 ans et plus : 7. Maillot Faustine, Genneviève Lou, Leboisne Célia, Martins Julia, Heleine Ysaline;

CatégorieNon classé
Une réalisation www.vireoverso.com