COMMUNIQUE DE PRESSE DU 2 SEPTEMBRE 2019

JOUR DE RENTREE POUR LA SAINT-LOISE GYMNASTIQUE

Alors que la sonnerie de l’école vient de se faire entendre, la Saint-Loise gymnastique va elle aussi bientôt reprendre du service.

Même si les entrainements se sont arrêtés pour permettre à tous les gymnastes de se reposer après une saison intense, le club n’a pas pour autant cessé de vivre. En effet, les désormais traditionnels stages vacances ont de nouveau permis aux enfants de prolonger la pratique de leur sport préféré malgré la fin de la saison. Début août, ce sont quelques entraineurs, bénévoles, membres du comité et gymnastes qui ont retroussé leurs manches pour déménager tout le matériel gymnique de la salle Beaufils à la salle du Bois-Ardent.

C’est donc dans une salle rénovée que les groupes compétitions ont repris les entrainements depuis déjà plusieurs semaines. Mais c’est désormais à l’ensemble des gymnastes, des baby-gym aux adultes, de retrouver le chemin de la salle de gym pour découvrir les nouveaux aménagements.

Les inscriptions sont ouvertes et une nouveauté cette année permettra aux parents d’inscrire leur enfant directement sur ordinateur. Pour ceci, il faut tout de même d’abord voir avec les membres du club dans quel groupe votre enfant sera inscrit pour cette saison 2019-2020. Rassurez-vous, cette inscription numérique n’a rien d’obligatoire et peut encore se faire sur papier. Les horaires de permanence au club sont indiqués sur le site internet et le compte Facebook de la Saint-Loise.

Pour compléter sur les inscriptions de ce début d’année, la Saint-Loise participera comme tous les ans à diverses journées des associations. Entraineurs et membres du comité vous accueilleront dans plusieurs antennes et une permanence se tiendra également directement au club. Le détail de tous ces lieux est également disponible sur le site et le Facebook du club. Nous vous attendons donc nombreux ce samedi 7 septembre.

Bonne rentrée à tous.

CatégorieNon classé
Une réalisation www.vireoverso.com