COMMUNIQUE DE PRESSE DU 23 SEPTEMBRE 2019

LA SAINT-LOISE GYMNASTIQUE RECOMPENSEE AUX TROPHEES DU SPORT DE SAINT-LO AGGLO

Ce vendredi 20 septembre, le sport s’était invité au Pôle Hippique pour fêter ses champions. Parmi toutes les disciplines et clubs présents, la Saint-Loise Gymnastique était belle et bien présente. En effet, comme tous les ans, les gymnastes élites saint-lois ont enchanté le public avec des démonstrations de gymnastique artistique et rythmique.

De plus, parmi les nombreux nominés de la soirée, la Saint-Loise était représentée par l’équipe élite de gymnastique artistique féminine (GAF) et par Rodica Giurgiu, entraineur de gymnastique rythmique qui a permis de faire émerger et perdurer cette discipline au sein du club.

Cette dernière était nominée dans la catégorie « éducateurs-entraineurs. A travers cette nomination, le club a souhaité mettre en avant et remercier Rodica pour le travail qu’elle a pu faire depuis plusieurs décennies. Elle n’a pas remporté le trophée lors de cette soirée mais nul doute que pour elle, l’engagement de ses gymnastes au quotidien vaut bien tous les trophées.

L’équipe GAF était quant à elle nominée dans la catégorie « sports d’équipe séniors ». En effet sa participation au TOP 12 la saison passée, le plus haut niveau national, a été remarquée et suivie par de nombreux passionnés et de manière plus large par tous les passionnés de sport. Même si elle ne s’est pas maintenue dans cette catégorie pour cette nouvelle saison, c’est tout le monde sportif saint-lois qui a félicité cette équipe en lui octroyant le trophée de la catégorie « sports d’équipe séniors ». C’est une reconnaissance du travail du club, de ses entraineurs et ses gymnastes depuis toutes ces années.

Bravo à tous ces acteurs du sport qui vont à nouveau tout donner cette saison pour réitérer ou créer l’exploit.

CatégorieNon classé
Une réalisation www.vireoverso.com