COMMUNIQUE DE PRESSE DU 17 NOVEMBRE 2019

GYMNASTIQUE SAINT-LOISE : ASSEMBLEE GENERALE, COUPE D’AUTOMNE ET TOURNOI DU MASSILIA

Ce vendredi, la Saint-Loise gymnastique a organisé son assemblée générale. Après le mot d’accueil du Président Franck Levavasseur, les participants venus plus nombreux qu’à l’accoutumée ont pu prendre connaissance des bilans moral, sportif et financier.

L’assemblée générale est aussi l’occasion de remercier les entraineurs et tous les bénévoles qui permettent au club d’évoluer à tous les niveaux. Le club reste un acteur majeur du tissu associatif au niveau saint-lois mais aussi plus largement au niveau départemental et régional tant en termes de licenciés que de résultats. Le bilan sportif est en effet très riche avec plusieurs gymnastes en artistique et en rythmique aux championnats de France individuels, en ensemble ou par équipe avec en point d’orgue la médaille de bronze de l’équipe féminine de nationale 3 10-13 ans et l’équipe élite et son super parcours en TOP 12. Avant le verre de l’amitié offert par le club, le comité a eu le plaisir de compter de nombreuses recrues pour cette nouvelle saison.

Le week-end saint-lois s’est poursuivi le samedi avec la Coupe d’automne. Pour cette première manifestation de la saison, les gymnastes de tous âges se sont succédés sur le praticable tout au long de la journée. Des centaines d’enfants ont pu montrer à leur famille leurs prouesses et valider ainsi un certain niveau de difficulté. Après l’effort, chaque enfant est reparti avec un cadeau pour les petits et une médaille et un diplôme pour les plus grands.

Après ce week-end bien chargé pour La Saint-Loise, celui qui arrive va l’être tout autant avec la participation de l’équipe élite de gymnastique artistique féminine au tournoi Massilia. Les filles ont rendez-vous à Marseille avec la gymnastique internationale, une nouvelle expérience pour les plus jeunes gymnastes saint-loises.

CatégorieNon classé
Une réalisation www.vireoverso.com