Pour ce 3ème week-end de compétition, la Saint-Loise avait rendez-vous à Querqueville pour le championnat régional individuel.

Comme à son habitude, le club Saint-Lois a montré toute la qualité de ses gymnastes et des entraineurs. En effet sur les 27 gymnastes engagées, 16 podiums dont 8 titres reviennent à La Saint-Loise. Il faut noter la belle performance de la toute jeune Camille Van Combercke qui gagne deux places entre les départements et les régions pour s’adjuger le titre régional.

En plus de ces gymnastes, certaines Saint-Loises participaient à la compétition, mais hors concours puisqu’elles étaient déjà qualifiées pour le championnat de zone grâce à leur participation au championnat de France l’an passé. Même s’il y a eu quelques erreurs et un manque de réussite, le public a pu apprécier les prestations de très haut-niveau.

Toutes ces gymnastes se retrouveront pour les championnats de zone à finalité interrégionale ou Nationale un peu plus tard dans la saison.

Pour le moment, toutes vont profiter des vacances pour augmenter et gagner en précision dans les prestations afin de préparer le championnat régional par équipes début mars à Cherbourg.

 

Résultats :

Féminines :

Trophée Interrégional 10 ans : 1. Camille Van Combercke ; 3. Dina Pommier

Trophée Interrégional 14-15 ans : 9. Julia Martins ; 10. Camille Ledauphin ; 13. Soumiya Masson

Trophée Fédéral 12-13 ans : 3. Cassandre Halgang ; 4. Ana Ciubucciu

Trophée Fédéral 14-15 ans : 4. Morgane Jullien

Nationale B 13 ans : 5. Lilou Marion

Nationale B 14 ans : 1. Yuna Decocq Lana ; 2. Alexiane Marie

Nationale B 15 ans : 1. Emma Havard ; 2. Lou Duval

Nationale B 17 ans : 1. Tess Mesnil ; 2. Ester Madec

Nationale A 10 ans : 1. Svanilde Dromain 

Nationale A 16 ans : 1. Adélaïde Challes ; 2. Margot Aliane

Nationale A 18-20 ans : 1. Mélissande Simonin

Les résultats détaillés

CategoryRésultats GAF
Une réalisation www.vireoverso.com