
Ce week-end les gymnastes de la saint loise ont participé à la demi-finale des championnats de France à villeneuve d’ascq. Les gymnastes ont réalisé de belles prestations. En effet le nationale ensemble -15 ans composé de gwendoline gauthier, leonie butin, alba ponziani, lisa leneveu, clemence osmond réalise un passage avec des erreurs mais malgré cela elles ont le plaisir de montée sur la 3ème marche et se qualifie au championnat de frances.
Le duo toutes categories composé de dessoude mona et lemosquet ophelie termine 7ème.
Après une pause de quatre ans la gymnastique rythmique fait son retour dans la catégorie division national par equipe, composée de deux individuelles et d’un ensemble avec Chloé Edelin, Marine Lemeur, Lalou Anne, Chloé
Feufeu, Clara Gauthier, Elisa Crochemore et Melanie Jamard. Les gymnastes ont pleuré de joie en montant sur la deuxième marche du podium.
Suite au classement national des ensembles nous saurons si l’equipe défendra les couleurs de la saint loise le 20 et 21mai à Nîmes. Les entraineurs Rodica Giurgiu, Pauline Guesney et Heloise Lemarquand sont confiantes et fieres du travail déjà accompli.
A noter également la belle participation de Celiane Guerin en cf4 qui lui ouvre les portes pour la catégorie nationale A.