top of page

UN MOIS DE NOVEMBRE BIEN CHARGÉ EN ACTUALITÉS POUR LA SAINT-LOISE GYMNASTIQUE




 L'avenir de la gymnastique rythmique normande avait rendez-vous le samedi 9 novembre à la salle du Bois-Ardent pour participer au stage DRA (Dispositif Régional d'Accession au haut-niveau). Plusieurs saint-loises faisaient partie de l'aventure et ont pu se confronter à leurs homologues des différents clubs normands autour de tests afin d'évaluer leurs compétences. Elles se retrouveront lors des prochaines compétitions de la saison et même dès ce week-end pour les jeunes filles de l'ex-Basse-Normandie qui iront du côté de Caen pour participer au championnat interdépartemental individuel.


 Le mois de novembre est loin d’être terminé pour la Saint-Loise gymnastique puisque différents évènements vont rythmer la vie du club. Dès ce vendredi 15 novembre, le comité directeur vous accueillera pour son assemblée générale. Ce sera l'occasion de faire un bilan de la saison passée et de présenter les projets pour cette nouvelle année. Un pot de l'amitié sera servi à la fin de la réunion.


Les 16 et 17, nos GR continueront leur saison individuelle avec le championnat interdépartemental à Caen Sud (Mondeville). Après un beau championnat départemental, les petites protégées d'Heloïse Surveille et de Chloé Regrin auront à cœur de confirmer et améliorer toujours plus leur niveau de prestation. Allez les filles !


 Le dimanche 24, le club saint-lois accueillera la gymnastique normande pour le Tournoi des Vikings. Les clubs normands s'affronteront en équipes autours de différents défis gymniques et non gymniques avec l'idée de créer une émulation régionale mais aussi intraclub en mélangeant des gymnastes de différents âges et différents niveaux de pratiques. Un peu de chauvinisme: aller la Saint-Loise!


 Le lundi soir 25 novembre, la salle du Bois-Ardent sera le théâtre de la performance sportive manchoise puisque c'est dans notre lieu de pratique que les champions normands de différentes disciplines se verront remettre les trophées des champions. Notons que la Saint-Loise y sera représentée par l'équipe TOP 12 qui est nominée dans la catégorie "équipe sportive de l'année".


 Enfin, pour finir le mois de novembre, c'est l'ensemble des licenciés qui sera mis à l'honneur puisque le club organise sa Coupe d'Automne le samedi 30. Des petits au plus grands, tous les enfants se présenteront pour montrer tout le travail et les progrès faits depuis le début de l'année. C'est un moment festif attendu par les enfants et chacun aura le plaisir de repartir avec une petite récompense. Sans oublier bien sûr les traditionnelles gaufres! Après l'effort, le réconfort!


 Bon mois de novembre à tous !

bottom of page